Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole - 


Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Canada clock
Québec
Badge fan
Droit de parole en image
anonymecontactconcours
Coucou Invité !
Droit de Parole: forum pour victimes de Viol, Inceste, Attouchements - Portail 1* Bouton13
Droit de Parole: forum pour victimes de Viol, Inceste, Attouchements - Portail 1* Bouton12 Pourquoi ce forum ?

Violée par mon père pendant mon enfance, puis victime de viol conjugal ; ce forum a été pour moi d'une grande aide lorsque j'ai eu besoin de parler, sans être jugée. Chichi sa fondatrice (qui ne fait plus partie de celui ci) l'a crée pour que les victimes, comme vous et moi peuvent enfin avoir le droit de parler, d'être écoutée et surtout être comprise.

Quel est le but de ce forum ?

Il est la pour toutes les victimes, de viol, d'inceste d'attouchements, de pédophilie.... c'est à dire de crimes sexuelles, mais aussi pour des personnes ayant pour proche une victime.

Que trouve t'on sur le forum ?

Une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous parlons de tout sans tabou entre filles ! Les hommes sont acceptés uniquement dans certaines parties et n'ont pas accès à nos témoignages ou discussions "privées". Idem pour les nouvelles inscrites et les étudiantes.


En Poème :

Salut à toi
Tu as été victime de violence
Et d'agression sexuelle?
Tu te sens seule Dans ta souffrance?
Tu cherches quelqu'un
À qui parler
Et qui ne révélera pas
Ton secret à tous et chacun?
Tu as le coeur en morceaux
Et tu n'arrives plus à vivre Avec ce lourd fardeau?
Tu n'en peux plus de survivre?
Tu n'as plus à chercher longtemps
Ta place est ici, avec nous
Tu as ta place et tu l'as gagné
On te souhaite la bienvenue
Et ce ne sont pas des paroles en l'air
Tout le monde te comprend
Et personne ne te jugera
On est tous passés par là
Même souffrance, même calvaire
Malgré ton lourd passé
Sache qu'il est possible
De t'en sortir
Et de retrouver un peu d'espoir
Malgré ce lourd désespoir

Brokengirl1983




Droit de Parole: forum pour victimes de Viol, Inceste, Attouchements - Portail 1* Bouton14

Pour assurer ton anonymat, nous te conseillons de choisir un pseudo et un mot de passe que tu n'utiliseras que pour ce forum (évites ton prénom).



Si tu utilises une adresse en gmail, hotmail, yahoo ... Nous te conseillons de vérifier régulièrement ton courrier indésirable, car nous envoyons souvent des mails et tu ne les verras pas sinon.



Tout compte non actif durant un moment ; sans justificatif dans la partie "absence" sera désactivé.
Il sera réactivé dès lors que tu reviendras sur le forum.


Si tu t'inscris chez nous mais que tu ne te présentes pas ; ni ne postes de message ; ton compte sera supprimé automatiquement au bout de 1 mois.



Un psychologue, Bruno, est là pour t'aider. Si tu souhaites lui parler en public ou privé ; ou lui poser des questions tu devras attendre de devenir membre. Bruno est bénévole sur le forum, il répondra aux messages le plus vite possible.



Les proches de victimes et les étudiant(e)s n'auront pas accès aux témoignages des victimes. En conséquences, après une présentation ils auront directement accès aux parties les concernant.
Si un jour un proche ou une étudiante te fait la demande, tu es libre de lui raconter ou non ton histoire.


Attention, ce qui se passe à travers les messages privés n'est pas sous notre responsabilité . Aussi fais toujours très attention avant de donner tes véritables coordonnées et téléphone.



Sur ton profil tu as notée ta date de naissance.
Nous considérons que cette information est exacte.
Nous déclinons toute responsabilité face à cela.




L'orthographe n'est pas ton amie ? pas de soucis !
Mais attention pas de langage sms.



Dans tes récits, il te sera demander de ne pas citer de nom, tu utiliseras par exemple Monsieur X....



Nous ne sommes d'aucun milieu professionnel en rapport de près ou de loin avec votre vécu. Nous sommes toutes ici des victimes bénévoles ; pour dialoguer sur différents sujets et nous ne prétendons pas pouvoir apporter une aide concrète ou des réponses précises à tes questions. Juste un soutien entre victimes. Nous n'apporterons que notre avis personnel par rapport à notre vécu et expérience.



Toutes personnes mettant la parole d'une victime en doute, ou qui se permettrait de juger, de critiquer, de décourager, d'insulter, de tenir des propos négatif à propos de professionnel, d'utiliser l'agressivité envers d'autres membres dans ses messages sera sanctionnées.
Si cela n'était pas suffisant cette personne sera banni définitivement de ce forum.
Néanmoins, les staffettes se gardent le droit de bannir si besoin est, toute personne sans justification de leur part et sans préavis !



Pour des soucis de confidentialité dans les échanges ; le forum n'accepte pas les couples.


Droit de Parole: forum pour victimes de Viol, Inceste, Attouchements - Portail 1* Etoile

Merci,

Le staff.
Droit de Parole: forum pour victimes de Viol, Inceste, Attouchements - Portail 1* Bouton15Il se compose de différents membres victimes du forum.
Le staff est la pour répondre à toutes questions même celles qui semblent "ridicules".
Il fait en sorte que tout se passe bien sur le forum mais aussi sur le "t'chat".
N'hésites jamais à faire appel à lui.


Les membres du staff:


SabrinaD62 : Administrtrice du forum


Gémo, Forcetranqille : Modératrices du forum


LES STAFETTES : Line, Adele22, Era


Droit de Parole: forum pour victimes de Viol, Inceste, Attouchements - Portail 1* Bouton16Je recherche des animatrices, modératrices, une graphiste, une pro du codage et des stafettes ; contactez moi si vous êtes intéressée.
DDP Contact
Droit de Parole: forum pour victimes de Viol, Inceste, Attouchements - Portail 1* Bouton17 Bonjour,
Voici un Tableau pour calculer si oui ou non il y a prescription.
Je l'ai trouvé sur le site de:
http://www.sos-inceste-pour-revivre.org/iphp/prescrit.php
La prescription sur sos INCESTE pour revivre
nature
par une personne
premier acte subi
dernier acte subi
date de naissance / /
Annule




Bannière
TWITTER
France clock
Paris
Votez pour Nous

Pour voter clic sur le logo
C'est anonyme et gratuit
Tu peux voter toutes
les 90min
Ne t'en prive pas
 ;)
J'aime le forum je clic